Team Xstriker Index du Forum
Team Xstriker
La team Xstriker est une team de trackmania

Team Xstriker Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi BTD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Xstriker Index du Forum -> Xstriker's Events -> Soirées de match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxGaminGFR
Modérateur Général
Modérateur Général

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 02:01    Sujet du message: Tournoi BTD Répondre en citant

Tournoi BTD

Alors voila ma team organise un tournoi pour réunir plusieurs joueurs de TM mais je propose qu’a BTD, Xsk et CSR car se tournoi sera pour le fun donc rien a la clef … Je sait c’est nul mais c’est pour s’éclater tous ensemble et voir le meilleur des 3 teams . Donc je vous demanderais de me répondre en MP et en e-mail a : maxime.buono@wanadoo.fr
Je vous demanderais d’indiquer vos indisponibilités entre le 8 août et le 13 août, le tournoi se déroulera sur le serveur BTD ( l’adresse pour le favoris est : tmtp://#addfavourite=serveurmax )
Pour toutes informations demander moi J ( mon login TM est : maxlamenace__ )
Les tableaux du tournoi seront afficher sur le forum des BTD ( http://borntodrive.xooit.fr )

Merci Max.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 02:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevindeniort
Modérateur Général
Modérateur Général

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 20:44    Sujet du message: Tournoi BTD Répondre en citant

Moi je serais pas là entre le 8 et le 13 août.

AIM Skype
Dimitri
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 20:18    Sujet du message: Tournoi BTD Répondre en citant

Ca peut se faire faudrait qu'on s'arrange toi Ylanis et moi pour mettre ca au point etc et si tu veut de l'aide les Xsk seront la pour t'aidé toi et les BTD

Dimitri
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 20:36    Sujet du message: Tournoi BTD Répondre en citant

et du 8 au 13 moi je serait la

MaxGaminGFR
Modérateur Général
Modérateur Général

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 20:38    Sujet du message: Tournoi BTD Répondre en citant

Et dim pareil vous avez besoin d'aide MP moi et merci mais j'ai le logiciel qu'il faut il me faudrat juste vos disponibilités en MP.

Merci Max.

Dimitri
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 20:43    Sujet du message: Tournoi BTD Répondre en citant

bah j'vient de te le dire ici les disponibilté je serait la j'ai pas a travailler cette semaine la car c'est la préparation des montages tribunes etc pour la Formule 1 a Spa donc il n'y a rien sur le circuit

MaxGaminGFR
Modérateur Général
Modérateur Général

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 20:44    Sujet du message: Tournoi BTD Répondre en citant

Ok mais tu sait sur CSR ils disent tous qu'il sont la et au dernier moment il donnes les indispo donc je prefere demandé

Dimitri
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 20:50    Sujet du message: Tournoi BTD Répondre en citant

tracasse je serai la sur et certain

MaxGaminGFR
Modérateur Général
Modérateur Général

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 11:07    Sujet du message: Tournoi BTD Répondre en citant

Tournoi annulé !
Je suis désolé mais notre tournoi de la team ne sera pas fini avant mi aout donc on ne pourra pas organiser le tournoi. Encore désolé,

Merci Max.

Dimitri
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 20:03    Sujet du message: Tournoi BTD Répondre en citant

tracasse on te comprend avc tout ce que tu fait c'est rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49    Sujet du message: Tournoi BTD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Xstriker Index du Forum -> Xstriker's Events -> Soirées de match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006