Team Xstriker Index du Forum
Team Xstriker
La team Xstriker est une team de trackmania

Team Xstriker Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Same (mon nom: Samuel-Sammy) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Xstriker Index du Forum -> Espace Xstriker -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
same109

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 - 14:40    Sujet du message: Candidature Same (mon nom: Samuel-Sammy) Répondre en citant

Bonjour les Xstriker,

Mon pseudo TM est: votre pseudo; Same

Mon login Tm: votre login Tm; Same109

Possédez vous TmUnited? Oui ou non; oui je possède TMUnited et aussi TM2 login: nsame109

Mon âge: votre âge (13 ans min.); J'ai 18 ans

Ma résidence: votre ville; Je vient de Bruxelles et j'ai de la famille au canada angleterre france (je comprends le québecois)

Mes passions: vos sports ou jeux; Le sport en générale c'est a dire foot basket tennis formule et plein d'autre chose

Mon ladders: niveau de ladder;  3 365 058 mon ladder est bas parce-que je vient d'achter le jeux complet et j'ai jouer ppendant longtemps sur la demo. Mais je vais jouer pour faire remonter mon ladder et me remettre avec les bons jouers.

Accès internet: Belgacom, Sfr, etc; Je suis sur Orange

Débit de connexion: votre débit; 78mbps bonne à tres bonne connection

D'où je connais la team?: vous dites comment vous avez connue la team Xstriker; Je recherchais sur internet une team et je suis tomber la-dessus et je voulais vraiment postuler pour cette équipe.

Ce que j'attends de la team: ce que vous attendez en ayant une team; Je veut m'amelioré et faire avancer l'équipe et aussi faire des amis j'aime bien parler avec les gens

Ce que je peux apporter à la team: ce que vous savez apporté a la team; De la fraicheur et du talent je sais faire des neoslide je joue depuis maintentant presque 2 ans. Je me sens vraiment allaise en tech et puis fullspeed je me debrouille et dirt je suis bon mais irrégullier

Je parle sans problème Français, néerlandais et anglais

J'ai lu et approuvé le règlement!!!

Je suis un jouer tech sa fait maintenant 2 ans que je joue et je cherche une pour equipe pour jouer et m'amuser avec eux

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 - 14:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Xstriker Index du Forum -> Espace Xstriker -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006